Ayer tuvimos una excursión donde fuimos a conocer un poco de « Le château d’Esch-sur-sûre » con la clase CLIJAA, fue bastante interesante y divertido, tomamos algunas camaras para tener lindos recuerdos de esta salida y conocer un poco de esta linda ciudad donde la historia abunda por sus calles.

excursion_1__30___Large_

El camino de ida fue bastante divertido, somos 5 alumnos así que fuimos en la camioneta, escuchamos música, hablabamos un poco de nuestras vivencias para conocernos un poco mejor, déspues el profesor MERSCH nos hablaba un poco de la historia de este país y de la ciudad que conoceriamos mas tarde.
Además de haber estado en el castillo « d’Esch-sur-sûre » tambien estuvimos en « La barrage du lac de la Haute-Sûre » donde también nos encontramos con otra clase de este mismo Liceo.
Estuvimos en el punto más alto de Luxemburgo, en el « Napoleonsgaart » cerca de « Grevels »
pero una de las cosas que más me alegra es que estuvimos hablamos bastante durante este pequeño viaje y eso muestra el avance que hemos tenido con el idioma francés y eso me gusta bastante.
Fue un placer haber compartido este lindo momento todos juntos, donde los recuerdos quedarán en las fotos, fue una salida magnifica.

Dilan Aragon

LE VOYAGE

Hier nous avons fait une excursion avec la classe CLIJAA pour visiter "Le château d'Esch-sur-sûre", c'était assez intéressant et amusant, nous avons pris quelques appareils photos pour avoir de beaux souvenirs de cette sortie et pour connaître un peu cette belle ville où l'histoire abonde dans ses rues.

Le trajet était assez amusant, nous sommes 5 étudiants, nous sommes donc montés dans le van, nous avons écouté de la musique, nous avons parlé un peu de nos expériences pour apprendre à nous connaître un peu mieux, puis le professeur MERSCH nous a raconté un peu l'histoire de ce pays et de la ville que nous allions connaître plus tard.
En plus du château "d'Esch-sur-sûre", nous sommes allés à "La barrage du lac de la Haute-Sûre" où nous avons également rencontré une autre classe de ce même Lycée.
Nous étions au point culminant du Luxembourg, au "Napoleonsgaart" près de "Grevels", mais l'une des choses que j'ai le plus aimées était le "Napoleonsgaart".
Mais l'une des choses dont je suis le plus heureux, c'est que nous avons beaucoup parlé pendant ce petit voyage et cela montre les progrès que nous avons faits avec la langue française et j'aime beaucoup cela.
C'est un plaisir d'avoir partagé ce beau moment tous ensemble, où les souvenirs resteront dans les photos, c'était une magnifique sortie.

Dilan Aragon


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Materiallëscht

mini teaser bicher

WebUntis / Livre de classe électronique

mini teaser bicher

Menu du jour

Horaires et vacances

Transport scolaire

TagCloud